E-park

Electropark Sagl a été fondée par Claudio Condolf en janvier 1998 comme une évolution des activités menées jusque-là. Le nombre d’employés et le chiffre d’affaires n’ont cessé d’augmenter au fil des ans, confirmant le fait que le secteur du multimédia était le bon domaine sur lequel se concentrer.

Vision

Devenir un point de référence pour les entreprises qui souhaitent communiquer efficacement leurs idées.

Mission

Concevoir et créer du contenu multimédia de qualité, à fort impact mais non invasif et à des coûts raisonnables.

Reconnaissance

Premier prix du documentaire radio. Attribué en 2008 à Claudio Condolf et Mirella de Paris pour « Le retour d’Andrea » avec la motivation « Pour l’originalité du point d’observation par rapport à l’événement évoqué, pour la rigueur de la construction et pour l’efficacité du développement narratif »

20 ANS

d’image corporative

Logo

Evolution du logo de 1998 à 2019

Evolution_logo_E-park

Site

Evolution du site depuis 1998

Nos stagiaires

Nous suivons les étudiants des écoles professionnelles (CSIA, SSSAA, SIG), pendant la période de stage en entreprise. Voici quelques travaux réalisés par nos stagiaires!

Nos productions

Des prises de vue aériennes aux documentaires, nous créons des produits sur mesure en fonction de la cible. Vous avez besoin d’un produit professionnel à tous égards, n’hésitez pas à nous contacter!

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Sensibilité à l'environnement

L’entreprise a toujours été sensible à l’impact environnemental que ses activités peuvent generer. Déjà en 2006 un véhicule compatible avec le V.E.L. (véhicules légers et efficaces) est utilisé. Aujourd’hui, la flotte de l’entreprise est composée de véhicules électriques et hybrides rechargeables et toute l’électricité provient de sources renouvelables. Le bureau est équipé pour la collecte séparée des déchets et dispose d’un laboratoire pour réparer le matériel au lieu de le remplacer.

Recyclage et électricité